Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terramater- Fraiche recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Terramater- Fraiche recrue   Terramater- Fraiche recrue EmptyLun 28 Avr - 5:49

Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis un rogue 67 (pour le moment mais ça va pas durer), certains me disent farmeur chinois... il ne faut pas les croire, je ramasse juste tranquillement toutes les petites plantes que je rencontre tout en massacrant sauvagement n'importe quelles bêtes pour leur cuir. Enfin bon tout ça pour dire qu'il se pourrait que je possède certaines compos pour les differents crafts ou potions que vous voudriez faire, n'hésitez pas à me wisp au cas ou.
Sinon irl j'étudie la biologie (comme quoi je ne farm pas, je procède à un échantillonnage sur le terrain.....) et comme l'heure indiquée sur ce post vous le montre, je ne suis pas particulièrement un couche tôt, vous me verrez certainement connecté assez souvent en semaine. Je me dois ici de vous informer que mes week-end sont réservés et que je ne pourrais que très rarement être présent (la fin de l'année approchant je ne peux pas être plus précis sur ma future présence in game mais se sera le plus souvent possible). Voila, voila je pense que tout est dit, si il manque un truc nécessaire faite le moi savoir ^^.
Have fun and see you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Re: Terramater- Fraiche recrue   Terramater- Fraiche recrue EmptyLun 28 Avr - 16:36

Oui bientot 70 Terra ^^
Bon je supposerai a tout hasard que tu es un garcon et puis pour ton age tu veux ptetre garder ca secret lol
Sinon bin encore une fois bienvenue :p
Et merci de tes propositions de compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Précisions pour la présentation   Terramater- Fraiche recrue EmptyLun 28 Avr - 17:14

Bon pour dissiper tout effet mystérieux, je précise que je suis effectivement un mec même si cela été dit implicitement ^^ :
Terramater a écrit:

je ne suis pas particulièrement un couche tôt
Sinon je cours vers mes 22 ans et vous pourrez me croiser dans le sud si vous allez en vacances à Montpellier.
J'espere que toutes les infos ont été données (même si celles-ci ne me semblaient pas primordiales ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Re: Terramater- Fraiche recrue   Terramater- Fraiche recrue EmptyLun 28 Avr - 17:30

Oui c'etait pas primordial mais ca peut etre interressant pour certaines personnes on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Sweena

Sweena


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montpellier/Anduze
Date d'inscription : 21/05/2008

Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Re: Terramater- Fraiche recrue   Terramater- Fraiche recrue EmptyMer 21 Mai - 8:57

Tu en as encore pour quelques mois avant de me rattraper(je t'attendrais vers tes 22ans :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terramater- Fraiche recrue Empty
MessageSujet: Re: Terramater- Fraiche recrue   Terramater- Fraiche recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terramater- Fraiche recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser