Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite rencontre avec un mj devant kara :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) EmptyLun 19 Mai - 3:39

En fait je post juste pour me la péter un coup et pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé lors de mon dernier kara....
Donc j'explique, je devais faire kara vendredi dernier avec les ourobouros, mais comme ces dingues avance à une vitesse folle ben j'avoue m'être trompé lors du choix de la récompense de réput (la chevaliere pourpre), je me suis donc retrouvé avec la bague pour mago.... Vous vous en doutez l'angoisse m'a saisie en m'en rendant compte.... Du coup j'ai fait une requête et un MJ est venu me rencontrer en personne Smile.
Figurez vous qu'il était totallement fou et qu'il a beaucoup tripper avec moi.... Je me suis fait transformer, dans l'ordre, en ver, en chat pis en cochon (oO) (le nom de l'attaque était : Blague!! mdr) puis après avoir dansé avec lui et m'être fait moqué : "Un rogue qui se prend pour un mage, original Smile", il m'a bombardé en dansant (plein d'éclair et d'explosion) pour finalement réinitialiser la quête de réput (ouf). En partant il m'a mis sous une pluie de rose et j'ai enfin eue le reflexe de screener Smile. En clair tout ce post c'est juste pour pouvoir mettre les deux screens... Mouhaha vous avez tout lu juste pour ca :

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Wowscr13

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Wowscr12

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) EmptyLun 19 Mai - 10:19

Ah j'vous jure ce rogue, quel boulet Petite rencontre avec un mj devant kara :) 961673 ^^

ce prendre pour un mago Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) EmptyLun 19 Mai - 14:52

Mdr ! need la meme ! J'ai fais la meme boulette dans la precipitation !
Jvais requete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) EmptyLun 19 Mai - 14:58

Petite rencontre avec un mj devant kara :) 961673 Petite rencontre avec un mj devant kara :) 588909
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) EmptyLun 19 Mai - 15:26

Bon bin voila j'ai payé ma requete et le mien il m'a fais des bisous Razz
Hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec un mj devant kara :)   Petite rencontre avec un mj devant kara :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre avec un mj devant kara :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Guilde KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: Wow Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser