Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et sinon vous faites quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Et sinon vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Et sinon vous faites quoi?   Et sinon vous faites quoi? EmptyMar 20 Mai - 5:51

En fait je me suis dit que ce serait sympa de savoir ce que vous faites et aimez dans la vie, genre ce que vous lisez (a part toi eury), ce que vous écoutez (comme musique hein pas par la fenêtre), a quoi vous occupez votre temps libre ect...
Je commence j'aime lire plein de livres (des fois en même temps) et même relire certains, je cite quelques exemples : dune, le seigneur des anneaux, la plupart des stephen king et j'en passe. Sinon je suis joueur d'échec depuis presque toujours et a la recherche constante de partenaires (pour les échecs hein). Je joue ou plutôt jouais de la batterie et mes tendances musicales sont à la fois rock and'roll avec des groupes comme les rolling stones et rage, punk avec les béruriers noir ou métaleuses avec plein de groupes ^^ (je connais par coeur chaque chanson de renaud avant sa "renaissance" :p).
Voila maintenant pour ce qui est de vous c'est très simple il vous suffit de faire un copier coller et de changer les quelques petits trucs qui sont différents. Tout types de musiques et de préférences en tout genres acceptées (à condition que ce soit les même que les miennes, je supporte pas le gens différents de moi Evil or Very Mad !!).
Ah oui aussi ne prenez jamais ce que je dit pour la vérité... J'adore provoquer, en fait le cynisme est une forme d'humour chez moi donc ne prenez pas ombrage de mes propos. On m'a même accusé d'être bon pour dire des co....... sur le forum... c'est fou comme les gens sont mauvaises langues vous trouvez pas? Shocked Je suis en ange en vrai tout mignon tout beau Rolling Eyes
A vos claviers je veux voir toute la guilde répondre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Et sinon vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon vous faites quoi?   Et sinon vous faites quoi? EmptyLun 26 Mai - 5:45

Bon pour tfaire plaisir alors :
Je fais des etudes, tu sais deja quoi...c'est secret (c'est pour eveiller l'imagination des guildoux qui savent pas ^^)
Je lis pleins de livres, de tous les genres, je deteste le seigneur des anneaux, des fois jme demande ce que jfous sur wow, la culture geek c'est pas pour moi ^^
Sinon je fais dla batterie, un peu de guitare, j'adore la musique, le rock, les concerts, Indochine , depeche mode, u2, placebo, oasis, etc...
J'aime pas les choux de bruxelles, les fruits de mer, les choux de bruxelles aux fruits de mer, la viande, les chiens, la mer, tout ce qu'il ya dans la mer, les araignées, les vers, tout ce qui ressemble a un vers meme avec des pattes, les roux, les nains, les gros, les blond(e)s, nan c'est bon j'arrete on va me prendre au mot ^^
J'aime ma moman et mon chat :p
Et pi jsuis fatiguée alors je repasserai plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Et sinon vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon vous faites quoi?   Et sinon vous faites quoi? EmptyLun 26 Mai - 18:28

Alors, ce que j'aime ... ben euh ... pas grand chose ...

Et sinon ce que j'aime pas ... oula, ... me faudrais une vie complète pour les énumérés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démo




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Et sinon vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon vous faites quoi?   Et sinon vous faites quoi? EmptyLun 26 Mai - 19:06

Moi sa serait plutot l'inverse ^^. J'aime plein de chose mais j'ai pas les huitres et les hypocrites c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon vous faites quoi?   Et sinon vous faites quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon vous faites quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser