Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleth




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyVen 23 Mai - 2:20

Salut à tous et à toutes :p

Je me présente,
je suis un Glandeur Par Nature de 21 ans qui arrête se études pour ce consacrer à wow... heu au travail (ça se ressemble ^^)

Je suis un rogue 70 (ouais je sais vous savez lire un nom de sujet ^^) spé PvP je sais bien que ce n'est pas vraiment le but de votre guilde mais ma spé 0/31/30 se prête assez bien au PvE aussi.

Je vous met un lien de l'armurerie mais il y a de forte chance que je sois en stuff pvp quand vous le regarderez : (bon évidement l'armurerie ne marche pas quand j'en ai besoin mais le lien dois ressembler grosso modo à ça, j'éditerai si ce n'est pas bon) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Eleth

Et puis de toute façon j'imagine que vous avez bien assez de rogue (bon j'en connais un qui ferait mieux de reroll vite fait mais je ne dirais rien, juste que ça commence par Terra et que ça finit par mater ^^). Mais si je postule avec mon rogue c'est de votre faute aussi car j'ai aussi un nain, fort, beau, intelligent, un nain quoi !!!
Mais j'admet <Le pouvoir des déesses> au dessus de sa tête ça ferait tâche ^^ et ce nain ce nomme Grimn =)

Du coups je pourrai surveiller Terra et Sweena qui sont mes colloc sans me casser le cou pour lire par dessus leurs épaules le /g :p Et si vous avez besoin d'un healer je sors le nain ^^

Je dois quand même préciser pour être honnête que mon main est Grimn et non Eleth

Voila à bientôt in game j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyVen 23 Mai - 2:31

Mouai, moyen comme candidature, en plus il parle mal de moi donc ca veut dire qu'il a pas bien vu kalsu déjà.... ^^. Sinon je suis a peu près d'accord pour le guilder à condition qu'on fasse mass baygay (comme dirais un certain chamy spé weak)!! :p
Voilou pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyVen 23 Mai - 2:32

Merci on est flattés que tu sois le premier a porter autan d'interet a notre guilde lol!
Vu les bons echos je ne m'opposerai pas a ce recrutement ( meme si , on a pas trop besoin de rogues) ca fait pas de mal un dps de plus Razz
Pour ton nain je m'abstiendrai de tout commentaire dailleurs je vais poster la video que j'ai promis a Terra mddr
En tous cas je pense que l'on peut dire bienvenue chez nous Very Happy
Tu vas enfin comprendre pourquoi tes collocs rigolent !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Eleth




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyVen 23 Mai - 2:39

Yeah merci =)

Hum sinon c'est quoi cette vidéo ? ^^

Edit : mouaih daccord ^^ je me passe aussi de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurynom
Admin
Eurynom


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/04/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyVen 23 Mai - 10:51

J'avais pas compris que ct grimn Smile trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sweena

Sweena


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montpellier/Anduze
Date d'inscription : 21/05/2008

J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] EmptyMer 28 Mai - 10:34

Allaite(comment tu prononces ça?)? C'est un nom de jeune maman ça.
Tant que me piques pas mes chips je vois pas pourquoi je m'opposerais à ta candidature. Puis bon c'est un peu trop tard maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]   J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure mouahahaha Eleth [Rogue 70 elfette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser