Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 6 Juin - 15:36

Voila je viens aujourd'hui vous informer que je vais quitter la guilde dès ce week-end. La raison est simple, j'ai envie d'avancer en pve hl, j'ai besoin de partir en raid et qu'il soit dit tel jour et tel jour on fait tel raid et que 25 personnes répondent présents et soit là le jour dit à l'heure dite. Ca peut vous paraître étrange mais se besoin d'avancer se fait beaucoup ressentir maintenant que je n'ai plus rien à faire en jeu que de partir en raid, l'ennui est beaucoup trop présent quand il n'y a pas d'objectif à atteindre, que faire après les 25 quêtes journa? Il est vrai que je joue peut être beaucoup trop, mon personnage à évoluer très rapidement et je veux qu'il continu à évoluer et la seule solution c'est bien évidement de visiter les différents raids de la BC.
J'aurais passé de très bon moments avec vous, l'ambiance de la guilde est formidable mais c'est vrai que mes objectifs (en termes de jeu) ne sont peut être pas compatibles avec les effectifs et motivations de la guilde.
J'espère ne pas perdre de vue ceux qui voudront jouer de nouveau avec moi, n'hésitez pas à me wisp et si il manque un dps pour quoique se soit je serais certainement disponible pour vous aider.
J'espère que vous avez pris le même plaisir à jouer avec moi et je vous souhaite une bonne continuation.
Pleins de bisous à tous, vous allez me manquer :'(.

P.S: Je suis pris en test chez gold saints dimanche soir donc je déguilderais officiellement dans le courant de dimanche après midi, je ferais mes aurevoirs à ceux présent à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 6 Juin - 20:31

Perso je te comprends, j'ai fait la même chose avec mon Chaman, qui était dans la guilde d'un pote irl mais avec lequel je ne pouvais pas raid, parce qu'on avait pas l'effectif.

Mais attention, si tu veux vraiment avancer dans le PVE, va falloir devenir un no-life Razz , en général faut quand même pas mal de dispos les soirs.

Moi j'ai laisser tomber le pve parce que ça commençait à être trop lourd, c'était Kz, Grull, Za, Ssc et Tk toutes les semaines Shocked , j'avais plus une soirée de libre.

En tout cas, bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 6 Juin - 21:10

Oh Mon ptit Terra !^^
Je te comprends aussi evidemment puisque je suis dans le meme cas que toi, puis je pense que certains vont te suivre donc la guilde sera morte niveau 70, je m'engagerais certainement ailleurs aussi, maintenant j'en ai parlé a Laura qui voudra surement garder la guilde donc on verra bien ce que ca donnera s'il la veut vraiment ou pas.
J'espere que ca marchera pour toi, que ca te conviendra et que tu retrouvera une ambiance comme chez nous.
Cette ambiance qui me manquera beaucoup a moi aussi Crying or Very sad
Gros bisous a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Eurynom
Admin
Eurynom


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 9 Juin - 8:55

Arf voila je me connecte pas pendant un moment et c le bordel
Bon pas grave je comprend un peu c vrai ya jamais personne pour le pve
tien moi au courant pour savoir dans kel guilde tu va Wink

++ terra

PS : je pense que grimn va te suivre Smile avec sweena
Revenir en haut Aller en bas
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 9 Juin - 12:59

Pourquoi ? 53834

Bon, c'est pas bien méchant, ta juste mis quelque mots sms, mais bon ça faisait un moment que je guettait pour pouvoir mettre ce smiley Razz alors pour une fois que j'ai l'occasion je l'utilise Twisted Evil


PS: c'est marquer, il va cher les "Gold Saints"
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 9 Juin - 13:38

Lol Owynou qui guette pour caller son smiley ^^

Bon je ne pense pas que ca soit utile de recreer un poste pour la meme chose mais deja que la guilde etait pas tres motivée, si en plus on a des bons 70 qui partent je pense que s'en est fini du pve hl avant un loooong moment.

Donc pour ceux qui le sauraient pas deja, je vais moi aussi partir, ayant mis mon avancée stuff entre parenthèses pendant de longs mois pour me consacrer a la guilde, je pense qu'il est temps pour moi d'integrer une grosse guilde.

Je laisse mes reroll dans la guilde comme ca je pourrais continuer de jouer avec vous Smile
Ehiko s'en va mais Agrafe reste et en MG bien sur ^^ C'est ti pas une bonne nouvelle ? Razz

Voila votre chef adorée pensera bien a vous, l'ambiance de notre guilde va vraiment me manquer, je sais que beaucoup d'entre vous adorent cette guilde, tout comme moi, et c'est surtout pour la bonne humeur des gens, c'est ce qui pour beaucoup, nous a empeché de tout lacher et de rester motivés.

Pour ceux qui resteront dans la guilde, je viendrais vous embeter avec Agrafe pas de soucis surtout Laughing

Gros bisous a tous mes guildoux !
Votre chef préférée Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 9 Juin - 13:51

Et comme on dit jamais deux sans trois

Moi, perso je restais pour l'ambiance, parce que j'appréciais la population ce cette guilde, alors déjà ma cible de taquinerie préféré (Terra pour ne pas le nommer) part si plus ma chefounette adoré s'en va aussi, je pense que je vais aussi quitter la guilde.

Il est temps pour Owyn / Kalsu de tiré leur révérence, je pense chercher une guilde pour stuffé mon rogue et de me servir de mon shamheal (pas trop mal stuffé) pour appuyé ma candidature dans une guilde.

Bon je part pas tout de suite sur le champ, mais ça viendra prochainement, des que j'aurais trouver ma futur guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser