Le Pouvoir des Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Déesses

Forum de la guilde Le pouvoir des déésses - Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une belle cérémonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terramater

Terramater


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2008

Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie EmptyMer 21 Mai - 6:24

Voici quelques screen de la cérémonie d'intronisation au rang de vétéran de nos chers kalsu (presque cher)/owyn et Eury. Je pense que d'autres suivront mais je profite d'être le premier pour faire un long, long vraiment très long post :
Tout à commencé par une longue attente de l'aide de cérémonie de notre chef bien aimée ( Cool ) ainsi que d'un des protagoniste que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra très bien (il parle beaucoup de manga, s'est mis à faire des vidéos et pour ceux qui n'ont toujours pas compris : il s'agit d'un mage dont le nom est....).
Une fois tout le monde réuni la cérémonie put commencer, le premier a s'y coller fut kalsu (hélas) et oui à partir d'aujourd'hui il ne faut plus dire "kalsu" mais bel et bien "monsieur kalsu", pour ceux qui suivent vous savez bien qu'écrire une telle chose m'arrachera les doigts mais que puis-je faire contre la collectivité? Donc cela donnait ceci :

Une belle cérémonie Wowscr14

Nous dansâmes ensuite comme des dingues pour montrer notre approbation (et par mon utilisation pernicieuse du fameux picolo des feux ardents qui comme vous le savez peut être fut jadis crée par un puissant mage dans une tour noire.... mais je m'égare ceci est une autre histoire qui pourra éventuellement faire l'objet d'un futur post si cela vous interresse) :

Une belle cérémonie Wowscr16

Vient ensuite le tour d'Eury de se placer devant notre chef pour être promu au grade de vieux c.., erf ah non ça c'est pas encore, j'ai confondu avec le grade suivant désolé Rolling Eyes :

Une belle cérémonie Wowscr17

Après cette fameuse phrase d'intronisation :

Une belle cérémonie Wowscr18

la fête pour laquelle nous étions tous venus put enfin commencer, comme vous aller pouvoir le voir cette photo horrible de notre chef totalement raide à la bière hurlant un hymne à la joie que seul diogène en personne est à même de comprendre (mais ne lui en voulons pas c'est bien connu les filles et l'alcool ne font pas souvent bon ménage (spéciale dédicace silent) :

Une belle cérémonie Wowscr19

Ensuite nous pûmes profiter de la piscine gentiment pretée par la municipalité de stormwind, bien sur, bain de minuit et alcool obligeant, nous nous somme retrouvés totalement nus dans l'eau (je retire toute responsabilité en cas de choc, les non-majeurs sont priés de ne plus regarder les images suivantes car elles pourraient heurter leur sensibilité) :

Une belle cérémonie Wowscr20

Eury, sous l'emprise de l'alcool bien évidement, trouva ensuite rigolo de nous bombarder de boules de neige, il profitait ainsi de sa nouvelle autorité sur nous, quels sala... ces gradés :

Une belle cérémonie Wowscr21
(c'est sur moi qu'il tire le saligaud)
P.S : je précise que ce ne fut pas facile de le prendre sur le fait, appréciez mon réflexe pour la photo en plein mouvement cheers ).

Pour finir nous fîmes les folles au bord de la piscine, qu'est ce qu'on était contentes!!

Une belle cérémonie Wowscr22

Hélas les effets de l'alcool nous ratrapâmes et ce fut le coma éthilique pour tous :

Une belle cérémonie Wowscr23

Maintenant vous savez tout, vous commencez peut être à entrevoir jusqu'où la décadence peut aller chez les jeunes d'aujourd'hui, aaaahhh de mon temps on allait on bal, on rencontrait UN seul beau jeune homme et la vie était réglée.... Mes aïeux comme le temps a passé, aujourd'hui les jeunes boivent, se droguent, rencontrent des gens différents tout les jours, la virginité ne signifie plus rien.... scratch Mais merde alors moi aussi je voulais m'amuser Crying or Very sad


Dernière édition par Terramater le Mer 21 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démo




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie EmptyMer 21 Mai - 8:32

Maydayray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurynom
Admin
Eurynom


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/04/2008

Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie EmptyMer 21 Mai - 10:30

Génial les photos
Tu m'a eu en plein tire avec ma boule de neige lol
J'essayerai de faire une vidéo Smile (nouveau passe temps )

Bcp de sous entendu sur moi TERRA Evil or Very Mad

N'oublie pas je suis queen


Une belle cérémonie 67521


Au faite je tien a souligner la performance au question du quizz hier de terra et ehiko il nous ont mi une racle g mal encore lol!

On voit que le niveau est élevé kalsu a su répondre a quelle que question aussi Une belle cérémonie 67521

Quand a moi j'ai eu une grande performance j'ai repondu a une seul question et en trichant en plus Une belle cérémonie 951782

Je n'aurai qu'un chose a dire a terra et a ehiko Une belle cérémonie 29555


queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Owyn
Admin
Owyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie EmptyMer 21 Mai - 12:17

ça va sympa les screen Terra cheers

C'est kler, nous as ridiculisé sur le quiz Razz JAYJAY Terra

D'ailleur il ma piqué 1pts sur "suisse" que j'avais écrit "suise" comme un boulet Embarassed mais ça aurait pas changer grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ehiko - Admin
Admin
Ehiko - Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie EmptyMer 21 Mai - 14:51

Trop mdr Laughing
Superbe reconstitution Terra !
Et je n'etais pas encore bourrée quand j'ai crié "Ouaouuuu" ^^
D'ailleurs j'ai juste été pompette meme aps bourrée et oui les filles et l'alcool ca le fait pas souvent,
mais vaut mieux ca plutot que de voir des mecs vomir partout lol
Le quizz etait bien cool aussi oui :p
Vive nos nouveaux vétérans cheers
Bisous les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Une belle cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Une belle cérémonie   Une belle cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Déesses :: Guilde :: Wow Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser